Nouvelles recettes

Le PDG de Checkers sur la conduite de la ligne supérieure

Le PDG de Checkers sur la conduite de la ligne supérieure


We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Les clients à service rapide ont changé leurs comportements depuis la Grande Récession, mais l'évolution des menus, du marketing, des opérations et des installations a aidé les Chequers Drive-In Restaurants à augmenter le trafic et les ventes dans un environnement difficile, a déclaré le directeur général Rick Silva à Nation's Restaurant News.

Depuis le début de l'année, les magasins Checkers et Rally appartenant à l'entreprise ont enregistré une augmentation de 7 % des ventes des magasins comparables, dépassant un gain de 7 % pour 2011, a-t-il déclaré. Les ventes à magasins comparables des unités franchisées ont augmenté de 5 % depuis le début de l'année, par rapport à un résultat légèrement positif pour 2011.

Le récent succès ne vient pas du fait d'être tout pour tout le monde, mais d'être tout pour le client principal des chaînes de drive-in et de répondre à leurs besoins de commodité et de valeur, a déclaré Silva.

"Saveur, valeur et commodité au volant - ce sont les occasions que nous voulons, et nous dépensons tout notre argent pour l'innovation et le marketing contre ces occasions", a-t-il déclaré. « Quand nous le sommes, c'est à ce moment-là que nous sommes récompensés par plus de visites. Nous n'avons pas besoin de toutes les occasions, car la catégorie est si grande, mais nous devons [to own] les meilleures occasions où nous pouvons être les meilleurs.

Silva s'est entretenu avec Nation's Restaurant News sur la façon dont la croissance récente des ventes et du trafic de Chequers permettra une expansion accélérée à court terme.

D'où vient la croissance des ventes à magasins comparables de Chequers ? Y a-t-il eu augmentation du trafic, contrôle moyen ou les deux ?

Cela vient de beaucoup d'endroits. Nos ailes de poulet se portent bien pour nous, tout comme le produit que nous avons lancé l'année dernière, Cold Creations [ligne de friandises glacées]. Nous avons élargi nos bouchées de poulet pour avoir des bouchées épicées et des bouchées de poisson pendant le carême.

Nous avons beaucoup travaillé sur la valeur et le goût, et la croissance de la composition est principalement le trafic, ce qui nous passionne tellement. Nous essayons de donner à nos clients plus de raisons de nous rendre visite. Je dirais que 90 % de la composition provient du trafic. Nous livrons les meilleurs scores de valeur de la catégorie… et cela incite les clients à revenir.

L'autre façon dont nous augmentons le trafic est par le biais des opérations, et notre vitesse de service est plus rapide que jamais.

Si votre succès est principalement dû au trafic, cela vient-il principalement de la proposition de valeur de Checkers et Rally ?

Nous avons une valeur permanente sur tout le menu, surtout pour moins de 5 $. Vous pouvez obtenir deux articles pour 4 $ et certains produits haut de gamme pour deux pour 5 $. Tout au long de notre menu, les gens peuvent trouver différentes façons de manger.

Nous nous concentrons sur l'utilisateur principal de QSR qui visite la catégorie entre 20 et 25 fois par mois. Nous restons très proches de ce client et comprenons ce qu'il veut. Dans la mesure où nous avions des produits comme des ailes ou des créations froides, nous le faisons parce que c'est ce que les consommateurs indiquent qu'ils ont des besoins pour lesquels nous pouvons répondre.

L'autre façon pour nous d'augmenter nos revenus est de rester concentré sur la fin de soirée. Nous nous considérons comme des spécialistes de cette partie de la journée. Nous restons ouverts tard avec nos fenêtres sans rendez-vous, et cela nous aide à rester pertinents. Ce sont autant de raisons de venir nous rendre visite davantage.


Démystifier les fausses histoires

FactCheck.org est l'une des nombreuses organisations travaillant avec Facebook pour démystifier la désinformation partagée sur le réseau de médias sociaux. Nous fournissons plusieurs ressources aux lecteurs : un guide sur la façon de signaler les histoires suspectes sur Facebook et une liste de sites Web qui ont publié des articles faux ou satiriques, ainsi qu'une vidéo et un article sur la façon de repérer les fausses histoires.

Les poursuites en diffamation du Dominion sont toujours actives

Dominion Voting Systems a poursuivi Rudy Giuliani et Sidney Powell pour avoir porté de fausses accusations de fraude électorale qui ont diffamé l'entreprise après les élections de 2020. Ces deux poursuites sont en cours, mais une fausse affirmation circulant sur les réseaux sociaux indique que "Dominion A PERDU leurs poursuites judiciaires".

Citation virale sur les élections attribuée à tort à Trey Gowdy

Une publication virale sur Facebook attribue faussement les allégations de fraude électorale généralisée et d'actes de trahison lors des élections de 2020 à l'ancien représentant Trey Gowdy. Mais il nous a dit que la déclaration "ne venait pas de moi". Nous avons suivi les commentaires d'un général à la retraite qui a propagé des théories du complot infondées.

La vidéo ne prouve pas que la police du Capitole a autorisé les manifestants du 6 janvier à entrer dans le Capitole

Plus de 400 personnes ont été inculpées en relation avec les événements du 6 janvier au Capitole des États-Unis, et il existe de nombreuses preuves que de nombreux manifestants ont défié et agressé des agents de la police du Capitole ce jour-là. Pourtant, des publications virales sur les réseaux sociaux prétendent à tort qu'un clip vidéo prouve que «la police du Capitole a autorisé les manifestants à entrer dans le bâtiment». Le clip vidéo ne décrit pas cela.

Le mythe des filigranes des bulletins de vote est à nouveau rincé

Un audit des bulletins de vote et un audit médico-légal du matériel de vote plus tôt cette année n'ont révélé aucun problème lors des élections de 2020 dans le comté de Maricopa, en Arizona. Mais les allégations démystifiées concernant la fraude électorale révélée par des « filigranes » secrets circulent à nouveau sur les réseaux sociaux au milieu d'un audit dirigé par les républicains. Les responsables du comté affirment qu'aucun filigrane n'a été utilisé sur les bulletins de vote.

De fausses réclamations font suite au don du livre pour enfants de Kamala Harris

Un seul exemplaire du livre pour enfants de la vice-présidente Kamala Harris était l'un des nombreux titres donnés à un refuge pour enfants immigrés à Long Beach, en Californie. Mais un article démystifié du New York Post – qui a conduit à la démission de la journaliste – a affirmé à tort que chaque enfant avait reçu une copie de son livre, déclenchant un déluge de fausses allégations dans les publications sur les réseaux sociaux.

Vidéo de l'adresse de Biden au Congrès éditée de manière trompeuse

Dans son discours du 28 avril au Congrès, le président Joe Biden a déclaré: "Personne ne devrait avoir à choisir entre un emploi et un salaire ou prendre soin de lui-même et de ses proches "un parent, un conjoint ou un enfant". 8221 comptes de médias sociaux partisans ont modifié de manière trompeuse ses paroles dans une vidéo virale pour suggérer qu'il a dit : « Personne ne devrait avoir à choisir entre un emploi et un chèque de paie. »

Publications trompeuses sur les propos du juré suppléant dans le procès Chauvin

Un juré suppléant dans le procès de Derek Chauvin a déclaré qu'elle avait initialement des " sentiments mitigés " à propos de la fonction de juré, en raison de préoccupations concernant " la déception des deux côtés et la possibilité d'une émeute ". Elle a dit qu'elle " 8220 aurait déclaré coupable, mais en tant que suppléant n'a pas participé au verdict. Les publications sur les réseaux sociaux utilisent maintenant ses mots pour impliquer à tort qu'un juré a admis que la pression extérieure avait été un facteur dans le verdict.

Des publications identifient faussement le suspect d'une fusillade mortelle en tant que frère de George Floyd

Des publications virales sur Facebook prétendent faussement que Dejywan Floyd — un homme noir arrêté le 1er avril dans la fusillade mortelle d'une femme en Caroline du Nord — est le frère de George Floyd’s. Rien ne prouve que le suspect soit le frère de George Floyd, un homme noir dont la mort en garde à vue a entraîné des mois de protestations contre l'injustice raciale.

La vidéo ne montre pas la balade à vélo de Buttigieg

Une vidéo montrant le secrétaire aux Transports Pete Buttigieg quittant la Maison Blanche à vélo a été déformée par des commentateurs conservateurs en ligne, certains affirmant qu'il avait "organisé le trajet". Il n'y a aucune preuve de cette affirmation, et le ministère des Transports a déclaré qu'il avait voyagé du département à la Maison Blanche "un voyage de trois milles" et retour à vélo.

Allégations infondées concernant Colorado Gunman

Un article sur les réseaux sociaux diffuse des affirmations sans fondement selon lesquelles le tireur accusé d'avoir tué 10 personnes à Boulder, dans le Colorado, est venu aux États-Unis illégalement du [M]exique et a acheté l'arme à feu à un gars qui vend des armes volées. Les responsables affirment que le suspect est arrivé aux États-Unis depuis la Syrie alors qu'il était enfant et que l'arme utilisée a été achetée légalement.

Q : Les employeurs, les collèges et les universités peuvent-ils exiger les vaccins COVID-19 ?


Démystifier les fausses histoires

FactCheck.org est l'une des nombreuses organisations travaillant avec Facebook pour démystifier la désinformation partagée sur le réseau de médias sociaux. Nous fournissons plusieurs ressources aux lecteurs : un guide sur la façon de signaler les histoires suspectes sur Facebook et une liste de sites Web qui ont publié des articles faux ou satiriques, ainsi qu'une vidéo et un article sur la façon de repérer les fausses histoires.

Les poursuites en diffamation du Dominion sont toujours actives

Dominion Voting Systems a poursuivi Rudy Giuliani et Sidney Powell pour avoir porté de fausses accusations de fraude électorale qui ont diffamé l'entreprise après les élections de 2020. Ces deux poursuites sont en cours, mais une fausse affirmation circulant sur les réseaux sociaux indique que "Dominion A PERDU leurs poursuites".

Citation virale sur les élections attribuée à tort à Trey Gowdy

Une publication virale sur Facebook attribue faussement les allégations de fraude électorale généralisée et d'actes de trahison lors des élections de 2020 à l'ancien représentant Trey Gowdy. Mais il nous a dit que la déclaration "ne venait pas de moi". Nous avons suivi les commentaires d'un général à la retraite qui a propagé des théories du complot infondées.

La vidéo ne prouve pas que la police du Capitole a autorisé les manifestants du 6 janvier à entrer dans le Capitole

Plus de 400 personnes ont été inculpées en relation avec les événements du 6 janvier au Capitole des États-Unis, et il existe de nombreuses preuves que de nombreux manifestants ont défié et agressé des agents de la police du Capitole ce jour-là. Pourtant, des publications virales sur les réseaux sociaux prétendent à tort qu'un clip vidéo prouve que «la police du Capitole a autorisé les manifestants à entrer dans le bâtiment». Le clip vidéo ne décrit pas cela.

Le mythe des filigranes des bulletins de vote est à nouveau rincé

Un audit des bulletins de vote et un audit médico-légal du matériel de vote plus tôt cette année n'ont révélé aucun problème lors des élections de 2020 dans le comté de Maricopa, en Arizona. Mais les allégations démystifiées concernant la fraude électorale révélée par des « filigranes » secrets circulent à nouveau sur les réseaux sociaux au milieu d'un audit dirigé par les républicains. Les responsables du comté affirment qu'aucun filigrane n'a été utilisé sur les bulletins de vote.

De fausses réclamations font suite au don du livre pour enfants de Kamala Harris

Un seul exemplaire du livre pour enfants de la vice-présidente Kamala Harris était l'un des nombreux titres donnés à un refuge pour enfants immigrés à Long Beach, en Californie. Mais un article démystifié du New York Post – qui a conduit à la démission de la journaliste – a affirmé à tort que chaque enfant avait reçu une copie de son livre, déclenchant un déluge de fausses allégations dans les publications sur les réseaux sociaux.

Vidéo de l'adresse de Biden au Congrès éditée de manière trompeuse

Dans son discours du 28 avril au Congrès, le président Joe Biden a déclaré: "Personne ne devrait avoir à choisir entre un emploi et un salaire ou prendre soin de lui-même et de ses proches "un parent, un conjoint ou un enfant". 8221 comptes de médias sociaux partisans ont modifié de manière trompeuse ses paroles dans une vidéo virale pour suggérer qu'il a dit : « Personne ne devrait avoir à choisir entre un emploi et un chèque de paie. »

Publications trompeuses sur les propos du juré suppléant dans le procès Chauvin

Un juré suppléant dans le procès de Derek Chauvin a déclaré qu'elle avait initialement des " sentiments mitigés " à propos de la fonction de juré, en raison de préoccupations concernant " la déception des deux côtés et la possibilité d'une émeute ". Elle a dit qu'elle " 8220 aurait déclaré coupable, mais en tant que suppléant n'a pas participé au verdict. Les publications sur les réseaux sociaux utilisent maintenant ses mots pour impliquer à tort qu'un juré a admis que la pression extérieure avait été un facteur dans le verdict.

Des publications identifient faussement le suspect d'une fusillade mortelle en tant que frère de George Floyd

Des publications virales sur Facebook prétendent faussement que Dejywan Floyd — un homme noir arrêté le 1er avril dans la fusillade mortelle d'une femme en Caroline du Nord — est le frère de George Floyd’s. Rien ne prouve que le suspect soit le frère de George Floyd, un homme noir dont la mort en garde à vue a entraîné des mois de protestations contre l'injustice raciale.

La vidéo ne montre pas la balade à vélo de Buttigieg

Une vidéo montrant le secrétaire aux Transports Pete Buttigieg quittant la Maison Blanche à vélo a été déformée par des commentateurs conservateurs en ligne, certains affirmant qu'il avait "organisé le trajet". Il n'y a aucune preuve de cette affirmation, et le ministère des Transports a déclaré qu'il avait voyagé du département à la Maison Blanche "un voyage de trois milles" et retour à vélo.

Allégations infondées concernant Colorado Gunman

Un article sur les réseaux sociaux diffuse des affirmations sans fondement selon lesquelles le tireur accusé d'avoir tué 10 personnes à Boulder, dans le Colorado, est venu aux États-Unis illégalement du [M]exique et a acheté l'arme à feu à un gars qui vend des armes volées. Les responsables affirment que le suspect est arrivé aux États-Unis depuis la Syrie alors qu'il était enfant et que l'arme utilisée a été achetée légalement.

Q : Les employeurs, les collèges et les universités peuvent-ils exiger les vaccins COVID-19 ?


Démystifier les fausses histoires

FactCheck.org est l'une des nombreuses organisations travaillant avec Facebook pour démystifier la désinformation partagée sur le réseau de médias sociaux. Nous proposons plusieurs ressources pour les lecteurs : un guide sur la façon de signaler les histoires suspectes sur Facebook et une liste de sites Web qui ont publié des articles faux ou satiriques, ainsi qu'une vidéo et une histoire sur la façon de repérer les fausses histoires.

Les poursuites en diffamation du Dominion sont toujours actives

Dominion Voting Systems a poursuivi Rudy Giuliani et Sidney Powell pour avoir porté de fausses accusations de fraude électorale qui ont diffamé l'entreprise après les élections de 2020. Ces deux poursuites sont en cours, mais une fausse affirmation circulant sur les réseaux sociaux indique que "Dominion A PERDU leurs poursuites".

Citation virale sur les élections attribuée à tort à Trey Gowdy

Une publication virale sur Facebook attribue faussement les allégations de fraude électorale généralisée et d'actes de trahison lors des élections de 2020 à l'ancien représentant Trey Gowdy. Mais il nous a dit que la déclaration "ne venait pas de moi". Nous avons suivi les commentaires d'un général à la retraite qui a propagé des théories du complot infondées.

La vidéo ne prouve pas que la police du Capitole a autorisé les manifestants du 6 janvier à entrer dans le Capitole

Plus de 400 personnes ont été inculpées en relation avec les événements du 6 janvier au Capitole des États-Unis, et il existe de nombreuses preuves que de nombreux manifestants ont défié et agressé des agents de la police du Capitole ce jour-là. Pourtant, des publications virales sur les réseaux sociaux prétendent à tort qu'un clip vidéo prouve que «la police du Capitole a autorisé les manifestants à entrer dans le bâtiment». Le clip vidéo ne décrit pas cela.

Le mythe des filigranes des bulletins de vote est à nouveau rincé

Un audit des bulletins de vote et un audit médico-légal du matériel de vote plus tôt cette année n'ont révélé aucun problème lors des élections de 2020 dans le comté de Maricopa, en Arizona. Mais les allégations démystifiées concernant la fraude électorale révélée par des « filigranes » secrets circulent à nouveau sur les réseaux sociaux au milieu d'un audit dirigé par les républicains. Les responsables du comté affirment qu'aucun filigrane n'a été utilisé sur les bulletins de vote.

De fausses réclamations font suite au don du livre pour enfants de Kamala Harris

Un seul exemplaire du livre pour enfants de la vice-présidente Kamala Harris était l'un des nombreux titres donnés à un refuge pour enfants immigrés à Long Beach, en Californie. Mais un article démystifié du New York Post – qui a conduit à la démission de la journaliste – a affirmé à tort que chaque enfant avait reçu une copie de son livre, déclenchant un déluge de fausses allégations dans les publications sur les réseaux sociaux.

Vidéo de l'adresse de Biden au Congrès éditée de manière trompeuse

Dans son discours du 28 avril au Congrès, le président Joe Biden a déclaré: "Personne ne devrait avoir à choisir entre un emploi et un salaire ou prendre soin de lui-même et de ses proches "un parent, un conjoint ou un enfant". 8221 comptes de médias sociaux partisans ont modifié de manière trompeuse ses paroles dans une vidéo virale pour suggérer qu'il a dit : « Personne ne devrait avoir à choisir entre un emploi et un chèque de paie. »

Publications trompeuses sur les propos du juré suppléant dans le procès Chauvin

Un juré suppléant dans le procès de Derek Chauvin a déclaré qu'elle avait initialement des " sentiments mitigés " à propos de la fonction de juré, en raison de préoccupations concernant " la déception des deux côtés et la possibilité d'une émeute ". Elle a dit qu'elle " 8220 aurait déclaré coupable, mais en tant que suppléant n'a pas participé au verdict. Les publications sur les réseaux sociaux utilisent maintenant ses mots pour impliquer à tort qu'un juré a admis que la pression extérieure avait été un facteur dans le verdict.

Des publications identifient à tort un suspect dans une fusillade mortelle en tant que frère de George Floyd

Des publications virales sur Facebook prétendent faussement que Dejywan Floyd — un homme noir arrêté le 1er avril dans la fusillade mortelle d'une femme en Caroline du Nord — est le frère de George Floyd’s. Rien ne prouve que le suspect soit le frère de George Floyd, un homme noir dont la mort en garde à vue a entraîné des mois de protestations contre l'injustice raciale.

La vidéo ne montre pas la balade à vélo de Buttigieg

Une vidéo montrant le secrétaire aux Transports Pete Buttigieg quittant la Maison Blanche à vélo a été déformée par des commentateurs conservateurs en ligne, certains affirmant qu'il avait "organisé le trajet". Il n'y a aucune preuve de cette affirmation, et le ministère des Transports a déclaré qu'il avait voyagé du département à la Maison Blanche "un voyage de trois milles" et retour à vélo.

Allégations infondées concernant Colorado Gunman

Un article sur les réseaux sociaux diffuse des affirmations sans fondement selon lesquelles le tireur accusé d'avoir tué 10 personnes à Boulder, dans le Colorado, est venu aux États-Unis illégalement du [M]exique et a acheté l'arme à feu à un gars qui vend des armes volées. Les responsables affirment que le suspect est arrivé aux États-Unis depuis la Syrie alors qu'il était enfant et que l'arme utilisée a été achetée légalement.

Q : Les employeurs, les collèges et les universités peuvent-ils exiger les vaccins COVID-19 ?


Démystifier les fausses histoires

FactCheck.org est l'une des nombreuses organisations travaillant avec Facebook pour démystifier la désinformation partagée sur le réseau de médias sociaux. Nous fournissons plusieurs ressources aux lecteurs : un guide sur la façon de signaler les histoires suspectes sur Facebook et une liste de sites Web qui ont publié des articles faux ou satiriques, ainsi qu'une vidéo et un article sur la façon de repérer les fausses histoires.

Les poursuites en diffamation du Dominion sont toujours actives

Dominion Voting Systems a poursuivi Rudy Giuliani et Sidney Powell pour avoir porté de fausses accusations de fraude électorale qui ont diffamé l'entreprise après les élections de 2020. Ces deux poursuites sont en cours, mais une fausse affirmation circulant sur les réseaux sociaux indique que "Dominion A PERDU leurs poursuites judiciaires".

Citation virale sur les élections attribuée à tort à Trey Gowdy

Une publication virale sur Facebook attribue faussement les allégations de fraude électorale généralisée et d'actes de trahison lors des élections de 2020 à l'ancien représentant Trey Gowdy. Mais il nous a dit que la déclaration "ne venait pas de moi". Nous avons suivi les commentaires d'un général à la retraite qui a propagé des théories du complot infondées.

La vidéo ne prouve pas que la police du Capitole a autorisé les manifestants du 6 janvier à entrer dans le Capitole

Plus de 400 personnes ont été inculpées en relation avec les événements du 6 janvier au Capitole des États-Unis, et il existe de nombreuses preuves que de nombreux manifestants ont défié et agressé des agents de la police du Capitole ce jour-là. Pourtant, des publications virales sur les réseaux sociaux prétendent à tort qu'un clip vidéo prouve que «la police du Capitole a autorisé les manifestants à entrer dans le bâtiment». Le clip vidéo ne décrit pas cela.

Le mythe des filigranes des bulletins de vote est à nouveau rincé

Un audit des bulletins de vote et un audit médico-légal du matériel de vote plus tôt cette année n'ont révélé aucun problème lors des élections de 2020 dans le comté de Maricopa, en Arizona. Mais les allégations démystifiées concernant la fraude électorale révélée par des « filigranes » secrets circulent à nouveau sur les réseaux sociaux au milieu d'un audit dirigé par les républicains. Les responsables du comté disent qu'aucun filigrane n'a été utilisé sur les bulletins de vote.

De fausses réclamations font suite au don du livre pour enfants de Kamala Harris

Un seul exemplaire du livre pour enfants de la vice-présidente Kamala Harris était l'un des nombreux titres donnés à un refuge pour enfants immigrés à Long Beach, en Californie. Mais un article démystifié du New York Post – qui a conduit à la démission de la journaliste – a affirmé à tort que chaque enfant avait reçu une copie de son livre, déclenchant un déluge de fausses allégations dans les publications sur les réseaux sociaux.

Vidéo de l'adresse de Biden au Congrès éditée de manière trompeuse

Dans son discours du 28 avril au Congrès, le président Joe Biden a déclaré: "Personne ne devrait avoir à choisir entre un emploi et un salaire ou prendre soin de lui-même et de ses proches "un parent, un conjoint ou un enfant". 8221 comptes de médias sociaux partisans ont modifié de manière trompeuse ses paroles dans une vidéo virale pour suggérer qu'il a dit : « Personne ne devrait avoir à choisir entre un emploi et un chèque de paie. »

Publications trompeuses sur les propos du juré suppléant dans le procès Chauvin

Un juré suppléant dans le procès de Derek Chauvin a déclaré qu'elle avait initialement des " sentiments mitigés " à propos de la fonction de juré, en raison de préoccupations concernant " la déception des deux côtés et la possibilité d'une émeute ". Elle a dit qu'elle " 8220 aurait déclaré coupable, mais en tant que suppléant n'a pas participé au verdict. Les publications sur les réseaux sociaux utilisent maintenant ses mots pour impliquer à tort qu'un juré a admis que la pression extérieure avait été un facteur dans le verdict.

Des publications identifient à tort un suspect dans une fusillade mortelle en tant que frère de George Floyd

Des publications virales sur Facebook prétendent faussement que Dejywan Floyd — un homme noir arrêté le 1er avril dans la fusillade mortelle d'une femme en Caroline du Nord — est le frère de George Floyd’. Rien ne prouve que le suspect soit le frère de George Floyd, un homme noir dont la mort en garde à vue a entraîné des mois de protestations contre l'injustice raciale.

La vidéo ne montre pas la balade à vélo de Buttigieg

Une vidéo montrant le secrétaire aux Transports Pete Buttigieg quittant la Maison Blanche à vélo a été déformée par des commentateurs conservateurs en ligne, certains affirmant qu'il avait "organisé le trajet". Il n'y a aucune preuve de cette affirmation, et le ministère des Transports a déclaré qu'il avait voyagé du département à la Maison Blanche "un voyage de trois milles" et retour à vélo.

Allégations infondées concernant Colorado Gunman

Un article sur les réseaux sociaux diffuse des affirmations sans fondement selon lesquelles le tireur accusé d'avoir tué 10 personnes à Boulder, dans le Colorado, est venu aux États-Unis illégalement du [M]exique et a acheté l'arme à feu à un gars qui vend des armes volées. Les responsables affirment que le suspect est arrivé aux États-Unis depuis la Syrie alors qu'il était enfant et que l'arme utilisée a été achetée légalement.

Q : Les employeurs, les collèges et les universités peuvent-ils exiger les vaccins COVID-19 ?


Démystifier les fausses histoires

FactCheck.org est l'une des nombreuses organisations travaillant avec Facebook pour démystifier la désinformation partagée sur le réseau de médias sociaux. Nous fournissons plusieurs ressources aux lecteurs : un guide sur la façon de signaler les histoires suspectes sur Facebook et une liste de sites Web qui ont publié des articles faux ou satiriques, ainsi qu'une vidéo et un article sur la façon de repérer les fausses histoires.

Les poursuites en diffamation du Dominion sont toujours actives

Dominion Voting Systems a poursuivi Rudy Giuliani et Sidney Powell pour avoir porté de fausses accusations de fraude électorale qui ont diffamé l'entreprise après les élections de 2020. Ces deux poursuites sont en cours, mais une fausse affirmation circulant sur les réseaux sociaux indique que "Dominion A PERDU leurs poursuites judiciaires".

Citation virale sur les élections attribuée à tort à Trey Gowdy

Une publication virale sur Facebook attribue faussement les allégations de fraude électorale généralisée et d'actes de trahison lors des élections de 2020 à l'ancien représentant Trey Gowdy. Mais il nous a dit que la déclaration "ne venait pas de moi". Nous avons suivi les commentaires d'un général à la retraite qui a propagé des théories du complot infondées.

La vidéo ne prouve pas que la police du Capitole a autorisé les manifestants du 6 janvier à entrer dans le Capitole

Plus de 400 personnes ont été inculpées en relation avec les événements du 6 janvier au Capitole des États-Unis, et il existe de nombreuses preuves que de nombreux manifestants ont défié et agressé des agents de la police du Capitole ce jour-là. Pourtant, des publications virales sur les réseaux sociaux prétendent à tort qu'un clip vidéo prouve que "la police du Capitole a donné aux manifestants le droit d'entrer dans le bâtiment". Le clip vidéo ne décrit pas cela.

Le mythe des filigranes des bulletins de vote est à nouveau rincé

Un audit des bulletins de vote et un audit médico-légal du matériel de vote plus tôt cette année n'ont révélé aucun problème lors des élections de 2020 dans le comté de Maricopa, en Arizona. Mais les allégations démystifiées concernant la fraude électorale révélée par des « filigranes » secrets circulent à nouveau sur les réseaux sociaux au milieu d'un audit dirigé par les républicains. Les responsables du comté affirment qu'aucun filigrane n'a été utilisé sur les bulletins de vote.

De fausses réclamations font suite au don du livre pour enfants de Kamala Harris

Un seul exemplaire du livre pour enfants de la vice-présidente Kamala Harris était l'un des nombreux titres donnés à un refuge pour enfants immigrés à Long Beach, en Californie. Mais un article démystifié du New York Post – qui a conduit à la démission de la journaliste – a affirmé à tort que chaque enfant avait reçu une copie de son livre, déclenchant un déluge de fausses allégations dans les publications sur les réseaux sociaux.

Vidéo de l'adresse de Biden au Congrès éditée de manière trompeuse

Dans son discours du 28 avril au Congrès, le président Joe Biden a déclaré: "Personne ne devrait avoir à choisir entre un emploi et un salaire ou prendre soin de lui-même et de ses proches "un parent, un conjoint ou un enfant". 8221 comptes de médias sociaux partisans ont modifié de manière trompeuse ses paroles dans une vidéo virale pour suggérer qu'il a dit : « Personne ne devrait avoir à choisir entre un emploi et un chèque de paie. »

Publications trompeuses sur les propos du juré suppléant dans le procès Chauvin

Un juré suppléant dans le procès de Derek Chauvin a déclaré qu'elle avait initialement des " sentiments mitigés " à propos de la fonction de juré, en raison de préoccupations concernant les deux côtés et la possibilité d'une " émeute ". Elle a dit qu'elle " 8220 aurait déclaré coupable, mais en tant que suppléant n'a pas participé au verdict. Les publications sur les réseaux sociaux utilisent maintenant ses mots pour impliquer à tort qu'un juré a admis que la pression extérieure avait été un facteur dans le verdict.

Des publications identifient à tort un suspect dans une fusillade mortelle en tant que frère de George Floyd

Des publications virales sur Facebook prétendent faussement que Dejywan Floyd — un homme noir arrêté le 1er avril dans la fusillade mortelle d'une femme en Caroline du Nord — est le frère de George Floyd’s. Rien ne prouve que le suspect soit le frère de George Floyd, un homme noir dont la mort en garde à vue a entraîné des mois de protestations contre l'injustice raciale.

La vidéo ne montre pas la balade à vélo de Buttigieg

Une vidéo montrant le secrétaire aux Transports Pete Buttigieg quittant la Maison Blanche à vélo a été déformée par des commentateurs conservateurs en ligne, certains affirmant qu'il avait "organisé le trajet". Il n'y a aucune preuve de cette affirmation, et le ministère des Transports a déclaré qu'il avait voyagé du département à la Maison Blanche "un voyage de trois milles" et retour à vélo.

Allégations infondées concernant Colorado Gunman

Un article sur les réseaux sociaux diffuse des affirmations sans fondement selon lesquelles le tireur accusé d'avoir tué 10 personnes à Boulder, dans le Colorado, est venu aux États-Unis illégalement du [M]exique et a acheté l'arme à feu à un gars qui vend des armes volées. Les responsables affirment que le suspect est arrivé aux États-Unis depuis la Syrie alors qu'il était enfant et que l'arme utilisée a été achetée légalement.

Q : Les employeurs, les collèges et les universités peuvent-ils exiger les vaccins COVID-19 ?


Démystifier les fausses histoires

FactCheck.org est l'une des nombreuses organisations travaillant avec Facebook pour démystifier la désinformation partagée sur le réseau de médias sociaux. Nous proposons plusieurs ressources pour les lecteurs : un guide sur la façon de signaler les histoires suspectes sur Facebook et une liste de sites Web qui ont publié des articles faux ou satiriques, ainsi qu'une vidéo et une histoire sur la façon de repérer les fausses histoires.

Les poursuites en diffamation du Dominion sont toujours actives

Dominion Voting Systems a poursuivi Rudy Giuliani et Sidney Powell pour avoir porté de fausses accusations de fraude électorale qui ont diffamé l'entreprise après les élections de 2020. Ces deux poursuites sont en cours, mais une fausse affirmation circulant sur les réseaux sociaux indique que "Dominion A PERDU leurs poursuites".

Citation virale sur les élections attribuée à tort à Trey Gowdy

Une publication virale sur Facebook attribue faussement les allégations de fraude électorale généralisée et d'actes de trahison lors des élections de 2020 à l'ancien représentant Trey Gowdy. Mais il nous a dit que la déclaration "ne venait pas de moi". Nous avons suivi les commentaires d'un général à la retraite qui a propagé des théories du complot infondées.

La vidéo ne prouve pas que la police du Capitole a autorisé les manifestants du 6 janvier à entrer dans le Capitole

Plus de 400 personnes ont été inculpées en relation avec les événements du 6 janvier au Capitole des États-Unis, et il existe de nombreuses preuves que de nombreux manifestants ont défié et agressé des agents de la police du Capitole ce jour-là. Pourtant, des publications virales sur les réseaux sociaux prétendent à tort qu'un clip vidéo prouve que «la police du Capitole a autorisé les manifestants à entrer dans le bâtiment». Le clip vidéo ne décrit pas cela.

Le mythe des filigranes des bulletins de vote est à nouveau rincé

Un audit des bulletins de vote et un audit médico-légal du matériel de vote plus tôt cette année n'ont révélé aucun problème lors des élections de 2020 dans le comté de Maricopa, en Arizona. Mais les allégations démystifiées concernant la fraude électorale révélée par des « filigranes » secrets circulent à nouveau sur les réseaux sociaux au milieu d'un audit dirigé par les républicains. Les responsables du comté affirment qu'aucun filigrane n'a été utilisé sur les bulletins de vote.

De fausses réclamations font suite au don du livre pour enfants de Kamala Harris

Un seul exemplaire du livre pour enfants de la vice-présidente Kamala Harris était l'un des nombreux titres donnés à un refuge pour enfants immigrés à Long Beach, en Californie. Mais un article démystifié du New York Post – qui a conduit à la démission de la journaliste – a affirmé à tort que chaque enfant avait reçu une copie de son livre, déclenchant un déluge de fausses allégations dans les publications sur les réseaux sociaux.

Vidéo de l'adresse de Biden au Congrès éditée de manière trompeuse

Dans son discours du 28 avril au Congrès, le président Joe Biden a déclaré: "Personne ne devrait avoir à choisir entre un emploi et un salaire ou prendre soin de lui-même et de ses proches "un parent, un conjoint ou un enfant". 8221 comptes de médias sociaux partisans ont modifié de manière trompeuse ses paroles dans une vidéo virale pour suggérer qu'il a dit : « Personne ne devrait avoir à choisir entre un emploi et un chèque de paie. »

Publications trompeuses sur les propos du juré suppléant dans le procès Chauvin

Un juré suppléant dans le procès de Derek Chauvin a déclaré qu'elle avait initialement des " sentiments mitigés " au sujet du devoir de juré, en raison de préoccupations concernant les deux côtés et la possibilité d'une " émeute ". Elle a dit qu'elle " 8220 aurait déclaré coupable, mais en tant que suppléant n'a pas participé au verdict. Les publications sur les réseaux sociaux utilisent maintenant ses mots pour impliquer à tort qu'un juré a admis que la pression extérieure avait été un facteur dans le verdict.

Des publications identifient faussement le suspect d'une fusillade mortelle en tant que frère de George Floyd

Des publications virales sur Facebook prétendent faussement que Dejywan Floyd — un homme noir arrêté le 1er avril dans la fusillade mortelle d'une femme en Caroline du Nord — est le frère de George Floyd’. Rien ne prouve que le suspect soit le frère de George Floyd, un homme noir dont la mort en garde à vue a entraîné des mois de protestations contre l'injustice raciale.

La vidéo ne montre pas la balade à vélo de Buttigieg

Une vidéo montrant le secrétaire aux Transports Pete Buttigieg quittant la Maison Blanche à vélo a été déformée par des commentateurs conservateurs en ligne, certains affirmant qu'il avait "organisé le trajet". Il n'y a aucune preuve de cette affirmation, et le ministère des Transports a déclaré qu'il avait voyagé du département à la Maison Blanche "un voyage de trois milles" et retour à vélo.

Allégations infondées concernant Colorado Gunman

A social media post is spreading baseless claims that the shooter accused of killing 10 people in Boulder, Colorado, came to the U.S. “Illegally from [M]exico and purchased the firearm from a guy that sells stolen guns.” Law enforcement officials say the suspect came to the U.S. from Syria as a child, and the gun used was legally purchased.

Q: Can employers, colleges and universities require COVID-19 vaccinations?


Debunking False Stories

FactCheck.org is one of several organizations working with Facebook to debunk misinformation shared on the social media network. We provide several resources for readers: a guide on how to flag suspicious stories on Facebook and a list of websites that have carried false or satirical articles, as well as a video and story on how to spot false stories.

Dominion’s Defamation Lawsuits Are Still Active

Dominion Voting Systems has sued Rudy Giuliani and Sidney Powell for making false accusations of election fraud that defamed the company after the 2020 election. Both of those lawsuits are ongoing, but a false claim circulating on social media says that “Dominion LOST their law suits.”

Viral Quote About Elections Misattributed to Trey Gowdy

A viral Facebook post falsely attributes claims of widespread voter fraud and “treasonous acts” during the 2020 election to former Rep. Trey Gowdy. But he told us the statement “wasn’t from me.” We tracked the comments to a retired general who has spread unfounded conspiracy theories.

Video Doesn’t Prove Capitol Police Allowed Jan. 6 Protesters to Enter Capitol

More than 400 people have been charged in relation to the Jan. 6 events at the U.S. Capitol, and there is ample evidence that many protesters defied and assaulted Capitol Police officers that day. Yet viral social media posts are falsely claiming a video clip proves that “Capitol Police gave protesters OK” to enter the building. The video clip does not depict that.

Myth of Ballot Watermarks Flushed Out Again

An audit of ballots and a forensic audit of voting equipment earlier this year found no problems in the 2020 elections in Maricopa County, Arizona. But debunked claims about voter fraud revealed by secret “watermarks” are flowing again on social media amid a Republican-led audit. County officials say no watermarks were used on the ballots.

Bogus Claims Follow Donation of Kamala Harris’ Children’s Book

A single copy of Vice President Kamala Harris’ children’s book was one of many titles donated to a shelter for immigrant children in Long Beach, California. But a debunked New York Post article – which led to the reporter’s resignation — incorrectly claimed every child was given a copy of her book, starting a deluge of false claims in social media posts.

Video From Biden’s Address to Congress Misleadingly Edited

In his April 28 address to Congress, President Joe Biden said, “No one should have to choose between a job and a paycheck or taking care of themselves and their loved ones — a parent, or spouse, or child.” Partisan social media accounts misleadingly edited his words in a viral video to suggest he said, “No one should have to choose between a job and a paycheck.”

Posts Mislead on Words of Alternate Juror in Chauvin Trial

An alternate juror in the trial of Derek Chauvin said she initially had “mixed feelings” about jury duty, because of concerns about “disappointing” either side and the possibility of “rioting.” She said she “would have said guilty,” but as an alternate did not participate in the verdict. Social media posts now use her words to erroneously imply that a juror admitted outside pressure was a factor in the verdict.

Posts Falsely Identify Suspect in Fatal Shooting as George Floyd’s Brother

Viral Facebook posts falsely claim Dejywan Floyd — a Black man arrested April 1 in the fatal shooting of a woman in North Carolina — is George Floyd’s brother. There is no evidence the suspect is the brother of George Floyd, a Black man whose death in police custody led to months of protests against racial injustice.

Video Doesn’t Show Buttigieg Staging Bike Ride

A video showing Transportation Secretary Pete Buttigieg departing the White House on a bike was misrepresented by conservative commentators online, with some claiming he “staged” the ride. There’s no evidence for that claim, and the Department of Transportation said he traveled from the department to the White House — a three-mile trip — and back on bike.

Unfounded Claims About Colorado Gunman

A social media post is spreading baseless claims that the shooter accused of killing 10 people in Boulder, Colorado, came to the U.S. “Illegally from [M]exico and purchased the firearm from a guy that sells stolen guns.” Law enforcement officials say the suspect came to the U.S. from Syria as a child, and the gun used was legally purchased.

Q: Can employers, colleges and universities require COVID-19 vaccinations?


Debunking False Stories

FactCheck.org is one of several organizations working with Facebook to debunk misinformation shared on the social media network. We provide several resources for readers: a guide on how to flag suspicious stories on Facebook and a list of websites that have carried false or satirical articles, as well as a video and story on how to spot false stories.

Dominion’s Defamation Lawsuits Are Still Active

Dominion Voting Systems has sued Rudy Giuliani and Sidney Powell for making false accusations of election fraud that defamed the company after the 2020 election. Both of those lawsuits are ongoing, but a false claim circulating on social media says that “Dominion LOST their law suits.”

Viral Quote About Elections Misattributed to Trey Gowdy

A viral Facebook post falsely attributes claims of widespread voter fraud and “treasonous acts” during the 2020 election to former Rep. Trey Gowdy. But he told us the statement “wasn’t from me.” We tracked the comments to a retired general who has spread unfounded conspiracy theories.

Video Doesn’t Prove Capitol Police Allowed Jan. 6 Protesters to Enter Capitol

More than 400 people have been charged in relation to the Jan. 6 events at the U.S. Capitol, and there is ample evidence that many protesters defied and assaulted Capitol Police officers that day. Yet viral social media posts are falsely claiming a video clip proves that “Capitol Police gave protesters OK” to enter the building. The video clip does not depict that.

Myth of Ballot Watermarks Flushed Out Again

An audit of ballots and a forensic audit of voting equipment earlier this year found no problems in the 2020 elections in Maricopa County, Arizona. But debunked claims about voter fraud revealed by secret “watermarks” are flowing again on social media amid a Republican-led audit. County officials say no watermarks were used on the ballots.

Bogus Claims Follow Donation of Kamala Harris’ Children’s Book

A single copy of Vice President Kamala Harris’ children’s book was one of many titles donated to a shelter for immigrant children in Long Beach, California. But a debunked New York Post article – which led to the reporter’s resignation — incorrectly claimed every child was given a copy of her book, starting a deluge of false claims in social media posts.

Video From Biden’s Address to Congress Misleadingly Edited

In his April 28 address to Congress, President Joe Biden said, “No one should have to choose between a job and a paycheck or taking care of themselves and their loved ones — a parent, or spouse, or child.” Partisan social media accounts misleadingly edited his words in a viral video to suggest he said, “No one should have to choose between a job and a paycheck.”

Posts Mislead on Words of Alternate Juror in Chauvin Trial

An alternate juror in the trial of Derek Chauvin said she initially had “mixed feelings” about jury duty, because of concerns about “disappointing” either side and the possibility of “rioting.” She said she “would have said guilty,” but as an alternate did not participate in the verdict. Social media posts now use her words to erroneously imply that a juror admitted outside pressure was a factor in the verdict.

Posts Falsely Identify Suspect in Fatal Shooting as George Floyd’s Brother

Viral Facebook posts falsely claim Dejywan Floyd — a Black man arrested April 1 in the fatal shooting of a woman in North Carolina — is George Floyd’s brother. There is no evidence the suspect is the brother of George Floyd, a Black man whose death in police custody led to months of protests against racial injustice.

Video Doesn’t Show Buttigieg Staging Bike Ride

A video showing Transportation Secretary Pete Buttigieg departing the White House on a bike was misrepresented by conservative commentators online, with some claiming he “staged” the ride. There’s no evidence for that claim, and the Department of Transportation said he traveled from the department to the White House — a three-mile trip — and back on bike.

Unfounded Claims About Colorado Gunman

A social media post is spreading baseless claims that the shooter accused of killing 10 people in Boulder, Colorado, came to the U.S. “Illegally from [M]exico and purchased the firearm from a guy that sells stolen guns.” Law enforcement officials say the suspect came to the U.S. from Syria as a child, and the gun used was legally purchased.

Q: Can employers, colleges and universities require COVID-19 vaccinations?


Debunking False Stories

FactCheck.org is one of several organizations working with Facebook to debunk misinformation shared on the social media network. We provide several resources for readers: a guide on how to flag suspicious stories on Facebook and a list of websites that have carried false or satirical articles, as well as a video and story on how to spot false stories.

Dominion’s Defamation Lawsuits Are Still Active

Dominion Voting Systems has sued Rudy Giuliani and Sidney Powell for making false accusations of election fraud that defamed the company after the 2020 election. Both of those lawsuits are ongoing, but a false claim circulating on social media says that “Dominion LOST their law suits.”

Viral Quote About Elections Misattributed to Trey Gowdy

A viral Facebook post falsely attributes claims of widespread voter fraud and “treasonous acts” during the 2020 election to former Rep. Trey Gowdy. But he told us the statement “wasn’t from me.” We tracked the comments to a retired general who has spread unfounded conspiracy theories.

Video Doesn’t Prove Capitol Police Allowed Jan. 6 Protesters to Enter Capitol

More than 400 people have been charged in relation to the Jan. 6 events at the U.S. Capitol, and there is ample evidence that many protesters defied and assaulted Capitol Police officers that day. Yet viral social media posts are falsely claiming a video clip proves that “Capitol Police gave protesters OK” to enter the building. The video clip does not depict that.

Myth of Ballot Watermarks Flushed Out Again

An audit of ballots and a forensic audit of voting equipment earlier this year found no problems in the 2020 elections in Maricopa County, Arizona. But debunked claims about voter fraud revealed by secret “watermarks” are flowing again on social media amid a Republican-led audit. County officials say no watermarks were used on the ballots.

Bogus Claims Follow Donation of Kamala Harris’ Children’s Book

A single copy of Vice President Kamala Harris’ children’s book was one of many titles donated to a shelter for immigrant children in Long Beach, California. But a debunked New York Post article – which led to the reporter’s resignation — incorrectly claimed every child was given a copy of her book, starting a deluge of false claims in social media posts.

Video From Biden’s Address to Congress Misleadingly Edited

In his April 28 address to Congress, President Joe Biden said, “No one should have to choose between a job and a paycheck or taking care of themselves and their loved ones — a parent, or spouse, or child.” Partisan social media accounts misleadingly edited his words in a viral video to suggest he said, “No one should have to choose between a job and a paycheck.”

Posts Mislead on Words of Alternate Juror in Chauvin Trial

An alternate juror in the trial of Derek Chauvin said she initially had “mixed feelings” about jury duty, because of concerns about “disappointing” either side and the possibility of “rioting.” She said she “would have said guilty,” but as an alternate did not participate in the verdict. Social media posts now use her words to erroneously imply that a juror admitted outside pressure was a factor in the verdict.

Posts Falsely Identify Suspect in Fatal Shooting as George Floyd’s Brother

Viral Facebook posts falsely claim Dejywan Floyd — a Black man arrested April 1 in the fatal shooting of a woman in North Carolina — is George Floyd’s brother. There is no evidence the suspect is the brother of George Floyd, a Black man whose death in police custody led to months of protests against racial injustice.

Video Doesn’t Show Buttigieg Staging Bike Ride

A video showing Transportation Secretary Pete Buttigieg departing the White House on a bike was misrepresented by conservative commentators online, with some claiming he “staged” the ride. There’s no evidence for that claim, and the Department of Transportation said he traveled from the department to the White House — a three-mile trip — and back on bike.

Unfounded Claims About Colorado Gunman

A social media post is spreading baseless claims that the shooter accused of killing 10 people in Boulder, Colorado, came to the U.S. “Illegally from [M]exico and purchased the firearm from a guy that sells stolen guns.” Law enforcement officials say the suspect came to the U.S. from Syria as a child, and the gun used was legally purchased.

Q: Can employers, colleges and universities require COVID-19 vaccinations?


Debunking False Stories

FactCheck.org is one of several organizations working with Facebook to debunk misinformation shared on the social media network. We provide several resources for readers: a guide on how to flag suspicious stories on Facebook and a list of websites that have carried false or satirical articles, as well as a video and story on how to spot false stories.

Dominion’s Defamation Lawsuits Are Still Active

Dominion Voting Systems has sued Rudy Giuliani and Sidney Powell for making false accusations of election fraud that defamed the company after the 2020 election. Both of those lawsuits are ongoing, but a false claim circulating on social media says that “Dominion LOST their law suits.”

Viral Quote About Elections Misattributed to Trey Gowdy

A viral Facebook post falsely attributes claims of widespread voter fraud and “treasonous acts” during the 2020 election to former Rep. Trey Gowdy. But he told us the statement “wasn’t from me.” We tracked the comments to a retired general who has spread unfounded conspiracy theories.

Video Doesn’t Prove Capitol Police Allowed Jan. 6 Protesters to Enter Capitol

More than 400 people have been charged in relation to the Jan. 6 events at the U.S. Capitol, and there is ample evidence that many protesters defied and assaulted Capitol Police officers that day. Yet viral social media posts are falsely claiming a video clip proves that “Capitol Police gave protesters OK” to enter the building. The video clip does not depict that.

Myth of Ballot Watermarks Flushed Out Again

An audit of ballots and a forensic audit of voting equipment earlier this year found no problems in the 2020 elections in Maricopa County, Arizona. But debunked claims about voter fraud revealed by secret “watermarks” are flowing again on social media amid a Republican-led audit. County officials say no watermarks were used on the ballots.

Bogus Claims Follow Donation of Kamala Harris’ Children’s Book

A single copy of Vice President Kamala Harris’ children’s book was one of many titles donated to a shelter for immigrant children in Long Beach, California. But a debunked New York Post article – which led to the reporter’s resignation — incorrectly claimed every child was given a copy of her book, starting a deluge of false claims in social media posts.

Video From Biden’s Address to Congress Misleadingly Edited

In his April 28 address to Congress, President Joe Biden said, “No one should have to choose between a job and a paycheck or taking care of themselves and their loved ones — a parent, or spouse, or child.” Partisan social media accounts misleadingly edited his words in a viral video to suggest he said, “No one should have to choose between a job and a paycheck.”

Posts Mislead on Words of Alternate Juror in Chauvin Trial

An alternate juror in the trial of Derek Chauvin said she initially had “mixed feelings” about jury duty, because of concerns about “disappointing” either side and the possibility of “rioting.” She said she “would have said guilty,” but as an alternate did not participate in the verdict. Social media posts now use her words to erroneously imply that a juror admitted outside pressure was a factor in the verdict.

Posts Falsely Identify Suspect in Fatal Shooting as George Floyd’s Brother

Viral Facebook posts falsely claim Dejywan Floyd — a Black man arrested April 1 in the fatal shooting of a woman in North Carolina — is George Floyd’s brother. There is no evidence the suspect is the brother of George Floyd, a Black man whose death in police custody led to months of protests against racial injustice.

Video Doesn’t Show Buttigieg Staging Bike Ride

A video showing Transportation Secretary Pete Buttigieg departing the White House on a bike was misrepresented by conservative commentators online, with some claiming he “staged” the ride. There’s no evidence for that claim, and the Department of Transportation said he traveled from the department to the White House — a three-mile trip — and back on bike.

Unfounded Claims About Colorado Gunman

A social media post is spreading baseless claims that the shooter accused of killing 10 people in Boulder, Colorado, came to the U.S. “Illegally from [M]exico and purchased the firearm from a guy that sells stolen guns.” Law enforcement officials say the suspect came to the U.S. from Syria as a child, and the gun used was legally purchased.

Q: Can employers, colleges and universities require COVID-19 vaccinations?


Voir la vidéo: How To Play Checkers (Juin 2022).


Commentaires:

  1. Darcell

    Cette brillante idée doit être délibérément

  2. Evrain

    Franchement, tout va bien.

  3. Reynardo

    Même...

  4. Freca

    Rustique et, très probablement, pas dans le sommet.

  5. Duane

    Merci beaucoup pour l'aide sur cette question.

  6. Kigarisar

    Étrange, j'en ai moi-même venu, seulement plus tard, à en juger par la date du poste. Mais merci quand même.

  7. Akram

    Est-ce une information exacte ? En est-il vraiment ainsi ? Si oui, c'est cool)

  8. Brewster

    D'où est-ce que je tire ma noblesse?



Écrire un message